Folies Textuelles Index du Forum
Folies Textuelles
Arts et autres pacotilles !

Folies Textuelles Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et la suite 1 : mon amour à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Folies Textuelles Index du Forum -> Vos écrits -> Jeux d'écritures -> Les écritures à contraintes -> Et la suite ? -> suite à faire 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibylline

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Et la suite 1 : mon amour à moi Répondre en citant

C’était vraiment un garçon fait et bâti pour l’amour…
Tout en lui donnait envie de le croquer. Sa peau dorée au goût sûrement sucré me narguait derrière cette vitre où je l’ai vu pour la 1ère fois.
Il a du passer des heures à dorer sous une douce chaleur se protégeant d’une brûlure certaine.  Le résultat est magique sa peau brille de mille feux.
Ses muscles bien dessinés laissent deviner une chair ferme sous cette peau de miel.
Son sourire ? si vous voyiez sa grande bouche rosée aux lèvres charnues qui donnent envie d’y déposer un long baiser.
Ses yeux ? bleu intense, sont ronds comme des billes, au regard profond lui donnant un air coquin.
Je n’ai pu résister plus longtemps, je suis entrée dans cette boutique où il trônait en son beau milieu.
Impassible, il ne m’a même pas regardée, « pas grave » me suis-je dit, « tu ne me vois pas ? tu seras quand même à moi !!! »
 Je me dirige vers la vendeuse la plus proche en le désignant. Je lui demande de me le vendre. Elle sourit, me répond "oui" gentiment et me demande
« Je l’emballe ? » « Euhhh non Mademoiselle, je vais m’en charger »
Contente de moi je sors de cette boutique tenant mon bonhomme fermement par la main pour qu’il ne s’enfuit pas. J’ai hâte de le goûter, de lui lécher la bouche et lui croquer les fesses. 
Je ferme les yeux en pensant à l’amour qu’il va me procurer cet amour du pain d’épices que mon enfance m’a donné.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Folies Textuelles Index du Forum -> Vos écrits -> Jeux d'écritures -> Les écritures à contraintes -> Et la suite ? -> suite à faire 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation